Notre objectif est de faire en sorte que la Côte d’Ivoire soit le lieu où tout devient possible et où les rêves même les plus incroyables se réalisent.
Avec Sessip, plus rien ne sera plus pareil, nous souhaitons introduire un nouveau contrat de confiance entre nos partenaires et nous.
Pour les fournisseurs la rémunération a été revue à la hausse, c’est donc plus de bénéfices et plus d’investissements dans l’économie locale.
Notre ADN : le partenariat engagé
Nous comptons sur la force de notre réseau de partenaire pour developper une nouvelle approche des transactions sur internet. Pour nous, chaque utilisateur, chaque partenaire est un maillon de cette chaine de confiance. Nous donnons plus de responsabilités à nos partenaires afin que ceux-ci se sentent plus impliqué, nos partenaires peuvent annuler ou modifier certaines transactions. Au final, nous voulons faire de Sessip une affaire de tous.
Comment entrer en possession de ses gains?
Un des avantages de Sessip est de rendre les gains disponibles immédiatement pour le partenaire. En effet, les gains sont immédiatement disponibles dans le compte principal du partenaire qui peut les utiliser directement pour faire des dépôts pour des clients ou retirer sans frais dans un point contact Sessip ou les transférer vers un compte bancaire.
Quelles sont les garanties pour le partenaire?
L’une des principales garanties Sessip est de permettre au partenaire de retirer son argent immédiatement quand il le souhaite soit en espèce sans frais ou via un compte bancaire.
Cependant, au cours des 90 jours qui suivent l’ouverture de son compte, le partenaire s’engage à avoir comme solde minimum sur son compte 100.000 f.cfa.
Passé ce délai, il est libre d’utiliser ses fonds comme il le souhaite.
Aussi, le partenaire qui le demande peut faire bloquer son compte à distance pour éviter toute opération et le débloquer quand il le souhaite.
De quel équipement minimum doit disposer le partenaire?
L’application Sessip fonctionne via internet. Sessip est disponible via une application mobile et une application web.
Le partenaire doit par conséquent disposer d’un smartphone ou d’un ordinateur connecté à internet pour utiliser les fonctionnalités dont le transfert, le dépôt et le retrait.
Sessip à la fin de chaque trimestre subventionne les frais de connexion à internet de ses partenaires.